La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Deux continents, Deux armées, Deux opinions, Un seul gagnant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ Présentation du Chef de l'Ordre d'Améthyste ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak
Admin & Chef des Chevaliers d'Améthyste
Malak


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maitre de / Apprenti de :
Pouvoirs :
Relations :

~~ Présentation du Chef de l'Ordre d'Améthyste ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Présentation du Chef de l'Ordre d'Améthyste ~~   ~~ Présentation du Chef de l'Ordre d'Améthyste ~~ Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:38

I - Identification.

Nom : d'Améthyste
Prénom : Malak
Surnoms : Malakmouth Very Happy
Age : 19 ans
Race : Humain
Allégeance à : Alarya
Rôle : Chef des Chevaliers d'Améthyste (glace)
Royaume d'origine : Améthyste
Royaume actuel : Améthyste


II - Façonnage.

Caractères Physiques :


Malak, Chevalier de taille moyenne. Assez mince, le Chevalier est plutôt musclé. Ses cheveux blond, coiffé en bataille sont parfois doré, grâce aux rayons du soleil. Ses yeux, gris-noir ne reflètent pas l'âme de ce Chevalier mais on peut voir une lueur, parfois, qui brille dans le noir de ses yeux.
Cette lueur intervient lorsqu'il est très heureux, ou bien simplement triste...
Le Chevalier porte son épée dans un fourreau en cuir noir ainsi qu'une dague. Sur celle ci, on peut y voir la tête d'un dragon, sculpté sur le manche. Lors des missions des Chevaliers, le jeune Chevalier d'Améthyste porte une très légère armure car il a choisi d'esquiver les attaques de ses adversaires, plutôt que de les prendre de face. Non ce n'est pas une technique de faible, en revanche, ce n'es pas une technique de barbare.

Caractères Psychologique :

Malak à réussi à devenir le Chef des Chevaliers d'Améthyste surement car il ne fonce pas tête baisser, peut-être aussi grâce à sa grande sensibilité ? Bref, ce Chevalier n’est pas une grosse brute. Malgré tout, il reste humain, il peut perdre son calme à n’importe quel moment. C'est un homme très sensible mais qui les cachent devant ses frères et sœurs d'arme. Bien que pas très habile pour réconforter les autres, il essai quand même. Mais devenir un Chef n'a pas était chose facile pour lui. Malgré tout ces sentiments que certaine personne pourrait qualifier de 'faible', il s'en ai très bien sorti jusque maintenant, alors pourquoi changer ?
De plus, il entretient de très bon rapport avec son dragon et s'il n'y avait pas les autres Chevaliers d'Améthyste, se serait le seul être sur lequel il pourrait compter.

Pouvoirs :

- Chevaliers : Télépathie, Télékinésie, la maitrise de la glace et en plus, Malak dispose de la téléportation. (Petite précision, il ne peut aller que dans les endroits qu'il connait déjà, et qu'il à déjà était. Mais ce pouvoir lui consomme pas mal d'énergie. De plus, il ne peux téléporter personne avec lui.


Votre Dragon :


Image :
Spoiler:

Prénom : Sïana
Description Moral :

Sïana est une femelle. Et oui, le dragon de Malak n'est pas un mâle. Wink
Malgré leur différence, le Chevalier est très fier d'avoir eu ce dragon comme tatouage et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle. Bien que différente de lui, elle aide beaucoup Malak à sortir de ses blessures. Malak à d'ailleurs très vite compris que son dragon est de nature jalouse, car elle se comporte différemment lorsque Malak parle avec une fille, plutôt qu'avec un garçon.



Histoire :

Depuis quelque temps, tout le monde sur le continent connait l'histoire, ou plutôt, la prophétie qui concerne sept enfant. Sept enfants qui devraient naitre prochainement dans les trois Royaumes d'Alarya. Pour les reconnaitre des autres enfant normal, les Dieux les avaient tatoués. Chacun auraient un tatouage sur son corps, des la naissance.

C'est surement à cause de cela que les naissances étaient maintenant beaucoup plus surveillées qu'avant. Mais ce qui aurait du surprendre le peuple d'Alarya, c'était la naissance de faux jumeaux. Bien qu'elle passa inaperçu au début... Pourquoi ? Car Améthyste connaissait une période avec beaucoup de naissance et la surveillance chez certaine personne n'avait donc pas pu être effectué. De plus, les parents de ces deux enfants avaient vu les tatouages de leurs enfant, mais il ne voulait pas les perdre. Pas déjà.

Déjà pour choisir les prénoms de leurs deux enfants, les parents des jumeaux étaient pas d'accord. Mais finalement, avec le temps qui presse, la femme choisit un prénom que même Malak ne sait pas, alors pourquoi je devrais le dire ? Le père choisit Malak pour le garçon.

Trois années passèrent durant lesquelles les parents de la petite fille et de Malak se disputaient sans cesse. De plus en plus, les disputent n'avaient pas de sens...

Un jour, Malak se leva pour aller rejoindre ses parents car il n'arrivait pas à dormir mais sa mère ne se trouvait pas dans le lit. Il réveilla son père et lui demanda à sa manière ou était sa mère. Surpris, son père se leva et la chercha partout dans la maison ainsi que dans la ville. Sans succès. Malak a était très touché par la disparition de sa mère. Il commençait à l'oublier mais un jour... Elle refit surface.

Malak jouait avec sa sœur dans l'entrée de leur maison, son père les observait depuis la cuisine. Lorsque Malak se retourna, elle était dans les bras d'une femme. L'enfant avait tout de suite reconnu sa mère. Elle était revenu les chercher ! Mais lui n'aurait pas le temps de partir... Son père lui saisit son bras pour ne pas perdre ses deux enfants et voulu rattraper sa femme, mais le temps d'envoyer Malak dans sa chambre, elle avait déjà filer.

Cette fois, c'était encore plus dure pour Malak d'oublier sa mère. Sa seconde disparition l'avait profondément troublé, il avait formé une sorte de carapace autour de lui.

Un jour, alors que Malak fêtait ses six ans, deux hommes qui se disaient venir de la part du Roi d'Améthyste entrèrent dans la maison de Malak. Ils disaient avoir reçu une lettre de la part d'un voisin disant que Malak avait un tatouage à l'omoplate. Son père avait tout d'abord dit qu'il avait fait tatoué son fils pour le différencier des autres enfants mais l'apparence du tatouage mit en doute les deux hommes.

A cause d'un voisin, les deux hommes emmenèrent l'enfant et son père au château d'Améthyste pour faire passer quelques testes à Malak. Un magicien l'a tout d'abord examinait, puis il regarda attentivement son tatouage. Un très jolie dragon à l'apparence bleu.

Le mage voulait être sur d'avoir un Élu en face de lui, alors il lui dit de se concentrer un maximum sur une coupe, posé sur une table proche d'eux. Malak visualisa l'objet dans sa tête et ferma les yeux. Il voyait très bien la coupe dans sa tête, comme si il n'avait jamais fermé ses yeux. Il y eut un bruit dans la pièce, comme si un objet était tombé sur le sol. Puis le Mage lui dit de rouvrir ses yeux et de constater par lui même se qu'il avait fait.

La coupe était par terre, comme si on l'avait poussé. Le mage lui expliqua qu'il avait déplacé mentalement. Il lui apprit aussi qu'il avait d'autre pouvoir à découvrir. Et que s'il le voulait bien, il l'aiderait à les découvrir tous.

L'enfant devait faire se choix seul. Après tout se qu'il avait vu de son père, il choisit de rester au château sans son père et d'apprendre sa magie avec le Mage.

Durant le temps passé avec le Mage, d'autres enfants étaient arrivés au château. Malak leur parlait tous très bien sauf qu'il ne leur montrait jamais lire dans ses pensées, par peur que quelqu'un découvre les blessures de son enfance.

Lors d'un entrainement avec le Mage qui lui avait appris plein de chose depuis quelques années, Malak lui demanda s'il avait d'autres pouvoirs. Bien sur que oui, lui affirma le Mage, mais il lui dit aussi qu'ils avaient finit pour aujourd'hui, l'enfant avait à peine dix ans, il ne pourrait surement pas supporter des exercices mentales très longtemps encore...

Mais l'enfant se mit à crier. Il criait en disant au mage qu'il ressentait une douleur atroce derrière son épaule gauche. La ou était son tatouage.
Le mage s'approcha de lui et voulu le guérir mais il ne voyait aucune marque à soigner ou autre chose. Aucune vrai douleur.

Puis sentant un danger imminent, le magicien recula de plusieurs pas sur le côté gauche de Malak et observa son tatouage devenir lumineux. Une lumière très bleu transperça l'enfant et son épaule puis une copie du tatouage apparut en vrai. Bien que petit, le dragon était présent, à côté de Malak. Surement affaibli d'être sorti de cette manière, le dragon s'endormi et tomba à côté de Malak qui quelques secondes après, s'évanouit lui aussi.

le mage couru vers lui et le soigna de l'intérieur puis l'emmena dans sa chambre, ou il pourrait reprendre ses forces tranquillement.

Phénomène étrange encore, lorsque Malak se réveilla, c'est à dire quelques jours plus tard, son dragon se réveilla lui aussi. Le Mage lui expliqua se qu'il s'était passé et l'enfant aux cheveux blond put rencontré pour la première fois son Dragon.

Aujourd'hui, Malak à était désigné pour diriger les Chevaliers d'Améthyste et contrer ceux d'Alombra. Mais il se demande encore ou est sa sœur et sa mère ?

Il à appris à maitriser convenablement ses pouvoirs, ainsi que sa maitrise de la glace. Et bien sur, son dragon ne le quitte plus, ou presque plus...


III - Informations :


Où avez vous connu le forum ?Je suis le fondateur...
Quel age avez-vous ? 17 ans
Quel est votre niveau de RP ? Bof bof.
Votre présence sur le Forum ? 7/7j
Notes :
Code Ok By Malak
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-elements.forumsrpg.com
 
~~ Présentation du Chef de l'Ordre d'Améthyste ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments  :: Pour Commencer. :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers: